| salut tout le monde ! | |
|
+5titi1326 Minervina diablo44 C. Bibiphoque antalinuse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antalinuse
| Sujet: salut tout le monde ! Sam 29 Sep - 19:19 | |
| salut ! je vais commencer par me presenter, je suis antalinuse, l'un des membres de l'alliance EDLN, diablo, votre chef (si je ne me trompe pas) a fait un tour il n'y a pas tres longtemps sur notre bo et grand forum (je dit ca parceque je suis le responsable forum donc ca me fait plaisir) et je lui avais promis que je ferais un tour sur votre forum: donc voila diablo, je tien pas promesse comme tout le temps je vous offre donc a boir pour tous ! bon jeu ! | |
|
| |
C. Bibiphoque Ambassadeur
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Yvlines (78) Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
diablo44 Recruteur
Nombre de messages : 295 Age : 55 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Sam 29 Sep - 22:13 | |
| Merci à toi, antalinuse...
Je t'offre aussi un verre, oup...
Allez, à la tienne... Je remarque que tu es de parole effectivement... Entre Minervina23 et toi, je dois dire que je suis agréablement surpris...
Une aussi grande alliance s'intéressé à notre toute petite alliance, je te remercie infiniment...
| |
|
| |
antalinuse
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Sam 29 Sep - 23:02 | |
| de rien , si je joue a ce jeu c'est principalement pour l'experience que c'est, et que tu sois une petite alliance ne veu pas dire que je ne vais pas m'interesser a toi, meme si dans le jeu je n'ai rien a gagner ou presque avec toi, ca je m'en fou presque...
mercii pour la boison
bon jeu ! je vous souhaite de vous developer car vous le meritez ! | |
|
| |
Minervina
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 0:36 | |
| Un beau bonjour a vous! diablo44 ca me fais plaisir de visiter votre forum, je vous souhaite tous bon jeu. Je vous offre tous à boire. | |
|
| |
diablo44 Recruteur
Nombre de messages : 295 Age : 55 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 10:20 | |
| ah, merci à toi Minervina,
Moi aussi je suis content de te voir... Tiens, je vais prendre... un chocolat... Il fait froid dehors...
Allez, à la tienne, A LA VOTRE !!
| |
|
| |
antalinuse
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 15:03 | |
| hey minervina !! comment va tu ? je prendrais un petit apero... t'a quoi a me proposer (et oui, il est 14h et j'ai toujours pas mangé :'( ) | |
|
| |
diablo44 Recruteur
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 15:06 | |
| je te rassure, antalinuse...
Moi non plus, je n'ai pas encore mangé... J'y vais tout de suite...
allez, je pose mon cher et a plus tard...
| |
|
| |
Minervina
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 16:26 | |
| Ah il n'est que 9h du matin ici alors un choco pour toi diablo et anta... tu désire quoi? petite biere, petite tequila, vodka, café, verre de lait?? Moi je suis encore au café et bagel. A+! | |
|
| |
antalinuse
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 19:33 | |
| je vais prendre la bierre je crois, j'ai fini de manger maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Yvlines (78) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 20:37 | |
| Et moi je prednria sun petit café pour faire passer le repas. | |
|
| |
Minervina
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 22:18 | |
| Petite biere et café en chemin les amis! Moi je suis rendue au vin rouge... il se fait un peu plus tard... lol! | |
|
| |
diablo44 Recruteur
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 30 Sep - 22:44 | |
| Pouah ! Moi, j'ai plus faim...
Il faut dire, après une tête de veau, on n'a guère faim...
Donc je vous laisse, moi, j'ai un film à finir...
bonne soirée à tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Lun 1 Oct - 19:54 | |
| C'est vria qu'une tête de veau ça m'est pas en appetit mais tu as deja essayé la langue de boeuf ? | |
|
| |
antalinuse
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Lun 1 Oct - 23:01 | |
| perso tout ce qui se mange je prend j'adore manger je suis de ceux qui pensent qu'on vie pour manger et non le contraire... | |
|
| |
diablo44 Recruteur
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Lun 1 Oct - 23:54 | |
| Bof, la langue de boeuf, très peut pour moi... Au risque d'en blesser plus d'une, çà me rappelle plusieurs copine...
Mais, sans faire de jeux de mot, je m'étendrais pas la dessus...
Avis au amateur si ils veulent poursuive...
En attendant, je crois qu'il est tard et je suis crevé... A+ tout le monde
| |
|
| |
antalinuse
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Mar 2 Oct - 19:31 | |
| ce que je prefere c'est les escargots et le foie gras mais j'en mange pas souvent domage... | |
|
| |
titi1326 Sergent
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Mar 2 Oct - 19:45 | |
| moi j en est mangé il y a pas longtemp du fois gras j adore sa vivement les periode de noeil yen a plein partout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Mar 2 Oct - 19:49 | |
| Moi mon plat prefere ca vat peut-être vous paraître con mais c'est la poulle au riz. | |
|
| |
Biscotte Recruteur
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Mer 3 Oct - 0:50 | |
| Moi mon plat préféré c'est tout ce qui est a base de spaghetti.... du chocolat au spagheti, al pesto, bolo, beurre, ect... Du moment que je vois des spagheti dans mo nassiete c'est bon, bien sur a ne pas exagéré... je n'ingurgiterais jamais des choses un peu trop bizarre... | |
|
| |
antalinuse
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Mer 3 Oct - 19:05 | |
| lol... j'aime bien les pasta mais sans plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Mer 3 Oct - 20:42 | |
| Tu les aimes comme tout le monde ! | |
|
| |
antalinuse
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Ven 5 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
diablo44 Recruteur
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Ven 5 Oct - 23:33 | |
| Je pense que je vais choquer tout le monde si je vous dis que moi, ce que j'aime bien, en autre :
c'est le pied de porc...hummmmm...
| |
|
| |
Biscotte Recruteur
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Sam 6 Oct - 1:38 | |
| Porc... sa fait trop cochon pour moi. *va se pendre gentilement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde ! | |
| |